Bourse canadienne de produits dérivés*

Fils RSS/XML

Qu'est-ce qu'un fil RSS/XML?

Un fil RSS/XML vous permet de prendre connaissance des nouvelles de la Bourse au moment qui vous convient le mieux. En utilisant un lecteur/agrégateur de flux RSS, vous pouvez avoir accès à certaines informations de m-x.ca dans l'environnement de votre choix. Vous n'avez qu'à choisir votre fil à partir des liens fournis ci-dessous.

Comment se servir d'un fil RSS/XML?

Pour afficher nos fils RSS/XML sur votre ordinateur, vous devez d'abord vous procurer un lecteur/agrégateur de flux RSS. Une fois le lecteur/agrégateur installé sur votre ordinateur, vous pourrez télécharger le fil de votre choix.

Où se procurer un lecteur/agrégateur RSS?

Vous pouvez vous procurer un lecteur/agrégateur de flux RSS sur le Web. Nous vous conseillons de bien vous renseigner pour vous procurer un lecteur/agrégateur compatible avec votre système d'exploitation.

Comment se procurer les fils RSS de la Bourse de Montréal?

Pour obtenir le fil que vous désirez, copiez et collez l'URL du fil dans le champ approprié de votre lecteur/agrégateur RSS.

Attention : les fils XML peuvent ne pas fonctionner avec certains lecteurs RSS.

Conditions d'utilisation

[...] Vous vous engagez à : (1) afficher le contenu de tout fil RSS tel qu'il vous aura été fourni par la Bourse, sans possibilité de modification ou de manipulation de votre part, sauf si vous obtenez des indications de la Bourse à l'effet contraire ou si vous obtenez l'autorisation écrite préalable de la Bourse; (2) indiquer clairement et en tout temps que tout fil RSS a été fourni par la Bourse; (3) respecter l'intégrité des fils RSS produits par la Bourse, leur contenu ainsi que des marques de commerce et des indications de droits d'auteur, et à ne pas enlever, masquer ou modifier de quelque manière que ce soit toute référence au droit d'auteur, à une marque de commerce ou autre avis de propriété indiqués dans tout fil RSS produit par la Bourse et son contenu [...]

Pour plus de renseignements, veuillez lire les Conditions d'utilisation – site Web et fils RSS.