Nous éprouvons à l’heure actuelle des problèmes liés au système de cotation du site Web. Toutefois, la plateforme de négociation n’est pas touchée. Notre équipe étudie actuellement la situation.

Prévention de la fraude

ALERTE : Groupe TMX Limitée et ses sociétés affiliées (« TMX »), incluant la Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX et la Bourse de Montréal, n'offrent pas de services de courtage au détail, ne gèrent pas de comptes de placements des particuliers et ne sollicitent pas de placements des particuliers.

TMX n'exige pas des candidates et candidats à un poste qu'ils avancent des fonds ou achètent du matériel dans le cadre d'une offre d'emploi.

Si vous recevez un message qui semble provenir de TMX, ou que vous visitez un site Web qui semble être la propriété de TMX et que vous avez des doutes quant à la légitimité du contenu, veuillez communiquer avec nous à l'adresse info@tmx.com avant d'envoyer des fonds ou de fournir des renseignements personnels.

Si vous avez été victime d'une fraude, d'une arnaque ou d'un cybercrime, veuillez communiquer avec votre service de police local ou fédéral, l'autorité en valeurs mobilières pertinente ou le Centre antifraude du Canada.